Expéditions et retours

EXPÉDITION:
Les frais de livraison sont à la charge du client, sauf accord contraire entre Posh Int et le client. Posh Int n'est pas responsable des retards de livraison en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, de circonstances imprévues ou de toute autre raison échappant à notre contrôle. En cas de problème de livraison, Posh Int contactera le client pour trouver une solution.

ANNULATION ET RETOURS :
Les annulations ne sont possibles que si la commande n'a pas encore été expédiée. Si la commande a déjà été expédiée, le client doit refuser la commande lors de la livraison. Si le client souhaite annuler la commande après la livraison, il doit retourner les produits en bon état et est responsable des frais de retour. Le consommateur dispose de 14 jours pour annuler la commande et signaler le retour. Ensuite, il dispose de 14 jours pour renvoyer le produit. Si le produit est endommagé ou si l'emballage est plus abîmé que nécessaire pour essayer le produit, nous pourrions facturer cette dépréciation du produit. Veuillez donc traiter le produit avec soin et vous assurer qu'il est bien emballé lors du retour. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf accord contraire avec Posh Int. Après réception des produits retournés, Posh Int remboursera le montant d'achat dans les plus brefs délais, au plus tard dans les 14 jours suivant la réception des produits retournés.